Connexion

Inscrivez -

Après avoir créé un compte, vous serez en mesure de suivre l'état de votre paiement, le suivi de la confirmation et vous pouvez également le taux de la tour après avoir fini le tour.
Nom d'utilisateur*
Mot de passe*
Confirmer Le Mot De Passe*
Prénom*
Nom De Famille*
Date De Naissance*
E-mail*
Téléphone*
Pays*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.
Veuillez accepter tous les termes et conditions avant de procéder à l'étape suivante

Déjà membre?

Connexion

Trekking au Nord du Vietnam

Le trekking ou trek est un type de voyage d’aventure. C’est une randonnée pédestre dans une région montagneuse. On doit porter un lourd paquet sur les épaules et marcher à pied en forêt, en montagne ou jusqu’à des villages lointains. Donc, le trekking est très pénible, voire dangereux. On exerce le corps, s’immerge dans la nature et se sent la conquête de la nature sauvage. Il nous faut distinguer le trekking et l’alpinisme.

Au Vietnam, le Nord est une destination intéressante pour le trekking, en raison du terrain montagneux et le paysage grandiose, sauvage d’ici.

Sapa

Sapa est considéré comme la meilleure destination pour le trekking au Vietnam. C’est un choix idéal pour ceux qui aiment faire des randonnées en pleine nature et qui souhaitent découvrir les mœurs et coutumes des montagnards. On retrouve en effet tout autour de Sapa des hameaux et villages des ethnies minoritaires H’Mong, Dao, Tay, Xa Pho…

Le parc national de Hoang Lien (Lao Cai)

Le parc national de Hoang Lien où se trouve le mont de Fansipan (la plus haute montagne du Vietnam et de l’Indochine) qui est une destination préférée pour ceux qui aiment le trekking et voudraient conquérir le sommet de l’Indochine.

La Réserve naturelle de Pu Luong (Thanh Hoa)

Les visiteurs feront la randonnée hors des sentiers battus afin de découvrir la beauté du montagnes à l’Ouest de la frontière.

Cao Bang

Cette province septentrionale frontalière de Chine est habitée par neuf groupes ethniques dont les Tay, les Nung, les Dao et les H’mong. Il est doté d’un potentiel touristique abondant. Cao Bang possède la montagne, la forêt, la rivière, le ruisseau,… qui s’étendent grandiosement. La nature d’ici est encore authentique et sauvage.

Mai Chau – Hoa Binh

Situé à 130km de Hanoi, la vallée de Mai Chau- Hoa Binh est la destination préférée des touristes. Mai Chau est considérée comme un lys de la vallée. Les touristes peuvent s’immerger dans la nature et la culture de l’ethnie des Thai.

  1. Parc national de Cuc Phuong  

Ce premier parc national du Vienam se situe dans le district Nho Quan de la province Ninh Binh. Cuc Phuong possède la superficie de 22.000 hectares, le climat de mousson tropical, la température moyenne de 24,7 ºC. Au parc national de Cuc Phuong, il y a une source chaude, une faune et une flore diverse et varié, des arbres centenaires. Il attire des visiteurs par plusieurs formes de tourisme telles que l’écotourisme, la visite ,le trekking.

Laisser une Réponse