From: Priscille Beaulieu
To: [email protected]
Subject: commentaires voyage Laos, Cambodge et Vietnam fevrier – mars
Bonjours madame Hien,
quelques mots afin de vous remercier:
Nous avons été très satisfaits des prestations de KhoaViet. Nous garderons un souvenir inoubliable de ce voyage de trente jours au Laos, Cambodge et Vietnam. Notre voyage a été une réussite sur toute la ligne , tout au long de ces trente jours, une logistique irréprochable où nous nous sentions en sécurité , bien encadrés par tous les guides qui nous ont accompagnés; quelques uns ont vraiment été extraordinaires comme monsieur Sam Khann qui connait le Cambodge d’une façon extraordinaire , Kongsinh, à Vientiane une jeune fille très professionnelle, dynamique, d’un grand dévouement et que dire de Marguerite à Cantho très généreuse de ses connaissances du pays, une guide que nous aurions gardé beaucoup plus longtemps.
Le choix des hotels en général a été excellent ainsi que les restaurants où nous étions toujours accueillis chaleureusement, avec un service et nourriture tout à fait exceptionnels. Tous les chauffeurs étaient grandement qualifiés , nous nous sentions toujours en sécurité, même sur les routes ou villes où la circulation etait souvent bordélique! Du sud au nord, nous avons aimé l’itinéraire proposé, coup de coeur pour la Baie d’Ha Long, la région de Sapa, une nuit chez l’habitant à Sapa où nous avons poursuivi avec un trek accompagnés de notre guide où il était agréable de s’arrêter dans de petits villages en montagnes où nous pouvions causer avec ces jeunes filles (ethnies) qui faisaient des bouts de route avec nous.
Nous avons découvert trois pays coup de coeur avec leurs attraits respectifs et au peuple souriant. Nous revenons avec de nombreux souvenirs qui nous donneront le goût d’en reparler encore bien longtemps. Nous ne manquerons pas de parler et de proposer Khoa Viet à tous nos amis qui veulent partir! Lorsque nous serons disposés à voir la Birmanie et bien nous n’hésiterons pas à communiquer à nouveau avec vous.
Salutations amicales,
Priscille Beaulieu / Jerôme Harou
Montréal