Connexion

Inscrivez -

Après avoir créé un compte, vous serez en mesure de suivre l'état de votre paiement, le suivi de la confirmation et vous pouvez également le taux de la tour après avoir fini le tour.
Nom d'utilisateur*
Mot de passe*
Confirmer Le Mot De Passe*
Prénom*
Nom De Famille*
Date De Naissance*
E-mail*
Téléphone*
Pays*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.
Veuillez accepter tous les termes et conditions avant de procéder à l'étape suivante

Déjà membre?

Connexion

Destination idéale pour les voyages en solo

Partir seul est un plaisir et aussi un goût de plusieurs personnes. En plus, il vous apportera des expériences merveilleuses. Le Vietnam est apprécié comme un pays de sécurité et intéressant pour le voyage seul…

Binh Ba

Binh Ba est une des îles appartenant à la ville de Cam Ranh (province de Khanh Hoa) où la beauté est encore sauvage. Les visiteurs s’immergeront dans l’air pure, l’eau turquoise et le sable blanc. Binh Ba possède de belles plages, des rangées de cocotiers magnifiques. En outre, plusieurs activités intéressantes telles que la plongée sous-marine, la contemplation du crépuscule, de l’aube, la pêche de la seiche, de la crevette.

Hue

Avec la rivière des parfums (rivière de Huong), la plage de Lang Co magnifique, Hué est une destination à ne pas manquer pour ceux qui aiment la tranquillité et la paix.
Se balader seul pour visiter des monuments à l’architecture antique, la croisière sur la rivière des parfums pour écouter le “Nha Nhac” (musique élégante),… Vous vivrez des expériences merveilleuses à l’ancienne capitale impériale du Vietnam.

Dalat

La ville Da Lat a été autrefois considérée comme Paris miniature pour son climat doux, agréable, et pour son paysage magnifique, romanesque. Elle est une destination idéale pour ceux qui aiment partir seul. Da Lat est connue sous le nom de « la ville de milliers de fleurs » avec toute sorte de fleurs colorées qui fleurissent de partout.

Hoian

Hoi An, le patrimoine mondial de l’UNESCO, l’ancienne cité située sur la rivière Thu Bon à 30 km au sud de Danang. Elle est l’une des plus charmante ville du Vietnam.
Arrivé à Hoi An, promenez-vous seul sur les petites rues puis arrêtez-vous à un café, achetez des jolis souvenirs..

Cu Lao Cham

Cu Lao Cham est un archipel à l’eau limpide, un système de corail varié. Après vous être immergé dans l’eau turquoise et amusé sur le sable fin, goûtez de bons fruits de mer. Cu Lao Cham devient particulièrement attrayante à l’aube ou au crépuscule. Vous aurez la chance de participer aux marchés trépidants.

Nha Trang

Cette ville balnéaire est une destination intéressante à découvrir même si vous y arrivez seul. Il vous faudrait vous lever tôt puis faire une petite balade le long de la plage et admirer le lever du soleil.
Vous pourriez vous inscrire à un tour de 4 îles pour faire connaissance avec de nouveaux amis ou louer une moto pour visiter les sites incontournables de Nha Trang. En soirée, n’oubliez pas de découvrir le marché de nuit et acheter des souvenirs de la mer.

Con Dao

Cette île sauvage et mystique est le témoin de l’histoire compliquée du Vietnam dans la guerre. Outre la prison de Con Dao, vous pouvez découvrir de belles plages telles que Hon Tai, Hon Tre, Hon Cau, Dam Trau,… ou la forêt primaire de Ong Dung,…

Can Tho

Le trait marquant de Can Tho est le système enchevêtré de canaux. Les canaux sont aussi les rues qui font la beauté d’une grande ville nommée Tay Do. Can Tho possède la beauté simple et poétique d’un village aquatique où les habitants se concentrent et les hameaux se cachent sous des cocotiers.

Envie d'évasion?

Voyagez en Asie du sud-est pour découvrir la richesse naturelle et culturelle du pays.

Laisser une Réponse