Voyage sur mesure au Vietnam, Laos, Cambodge, Myanmar (Birmanie)

Destination idéale pour les voyages en solo

Partir seul est un plaisir et aussi un goût de plusieurs personnes. En plus, il vous apportera des expériences merveilleuses. Le Vietnam est apprécié comme un pays de sécurité et intéressant pour le voyage seul…

Binh Ba

Binh Ba est une des îles appartenant à la ville de Cam Ranh (province de Khanh Hoa) où la beauté est encore sauvage. Les visiteurs s’immergeront dans l’air pure, l’eau turquoise et le sable blanc. Binh Ba possède de belles plages, des rangées de cocotiers magnifiques. En outre, plusieurs activités intéressantes telles que la plongée sous-marine, la contemplation du crépuscule, de l’aube, la pêche de la seiche, de la crevette.
voyage seul Binh Ba - Vietnam

Hue

Avec la rivière des parfums (rivière de Huong), la plage de Lang Co magnifique, Hué est une destination à ne pas manquer pour ceux qui aiment la tranquillité et la paix.
Se balader seul pour visiter des monuments à l’architecture antique, la croisière sur la rivière des parfums pour écouter le “Nha Nhac” (musique élégante),… Vous vivrez des expériences merveilleuses à l’ancienne capitale impériale du Vietnam.
voyage seul vietnam riviere des parfums Hue

Dalat

La ville Da Lat a été autrefois considérée comme Paris miniature pour son climat doux, agréable, et pour son paysage magnifique, romanesque. Elle est une destination idéale pour ceux qui aiment partir seul. Da Lat est connue sous le nom de « la ville de milliers de fleurs » avec toute sorte de fleurs colorées qui fleurissent de partout.
voyage seul vietnam - Da Lat

Hoian

Hoi An, le patrimoine mondial de l’UNESCO, l’ancienne cité située sur la rivière Thu Bon à 30 km au sud de Danang. Elle est l’une des plus charmante ville du Vietnam.
Arrivé à Hoi An, promenez-vous seul sur les petites rues puis arrêtez-vous à un café, achetez des jolis souvenirs..
voyage seul vietnam - Hoi An Vietnam

Cu Lao Cham

Cu Lao Cham est un archipel à l’eau limpide, un système de corail varié. Après vous être immergé dans l’eau turquoise et amusé sur le sable fin, goûtez de bons fruits de mer. Cu Lao Cham devient particulièrement attrayante à l’aube ou au crépuscule. Vous aurez la chance de participer aux marchés trépidants.
voyage seul vietnam - Cu Lao Cham

Nha Trang

Cette ville balnéaire est une destination intéressante à découvrir même si vous y arrivez seul. Il vous faudrait vous lever tôt puis faire une petite balade le long de la plage et admirer le lever du soleil.
Vous pourriez vous inscrire à un tour de 4 îles pour faire connaissance avec de nouveaux amis ou louer une moto pour visiter les sites incontournables de Nha Trang. En soirée, n’oubliez pas de découvrir le marché de nuit et acheter des souvenirs de la mer.
voyage seul vietnam Crepuscule à Nha Trang

Con Dao

Cette île sauvage et mystique est le témoin de l’histoire compliquée du Vietnam dans la guerre. Outre la prison de Con Dao, vous pouvez découvrir de belles plages telles que Hon Tai, Hon Tre, Hon Cau, Dam Trau,… ou la forêt primaire de Ong Dung,…
voyage seul vietnam - Con Dao

Can Tho

Le trait marquant de Can Tho est le système enchevêtré de canaux. Les canaux sont aussi les rues qui font la beauté d’une grande ville nommée Tay Do. Can Tho possède la beauté simple et poétique d’un village aquatique où les habitants se concentrent et les hameaux se cachent sous des cocotiers.
voyage seul vietnam Marché de Cai Rang

Envie d'évasion? N'hésitez plus !

Voyagez en Asie du sud-est pour découvrir la richesse naturelle et culturelle du pays.

Leave a Reply

Proceed Booking