Voyage sur mesure au Vietnam, Laos, Cambodge, Myanmar (Birmanie)

Thailande et sa beauté naturelle

Pour les séjours en Thaïlande, le tour opérateur local suggère aux vacanciers un circuit original. L’agence conseille aux touristes une petite visite du « parc national Khao Yai » dans la province de Nakon Racthasima au centre du pays.
Thailande dans sa beauté naturelle

Ce site a été fondé en 1962 et couvre une superficie de 2 168 km² de forêts, de conifères et de prairies. Toutes ces merveilles sont sous le regard du mont Khao Rom, la plus haute montagne du parc qui culmine à 1 315 m. La biodiversité de Khao Yai étonnera sans aucun doute les amoureux de la nature, car elle est composée de plus de 300 espèces d’oiseaux tels que les faisans, les perdrix et les junglefowls.

Pour profiter pleinement des vacances en Thaïlande, il faut faire un détour à Phuket sur la côte sud-ouest du pays. Cette station balnéaire est surnommée « La Perle du Sud » grâce à son sable fin et ses magnifiques lagons décorés des plus beaux récifs au monde. Elle est devenue l’un des lieux de prédilection pour divers activités maritimes. Sur place, les touristes peuvent faire du surf, du kit surf ou plonger dans l’eau turquoise et admirer les jolis poissons habitants dans les récifs coralliens. Pour découvrir au mieux les paysages idylliques de la région, partir en croisière à bord d’un catamaran est le « must ». Alors, cap en Thaïlande pour des vacances inoubliables !

Envie d'évasion?

Voyagez en Asie du sud-est pour découvrir la richesse naturelle et culturelle du pays.

Leave a Reply

Proceed Booking