Voyage sur mesure au Vietnam, Laos, Cambodge, Myanmar (Birmanie)

Ouverture de la fête de la pagode Bai Dinh

5 février (6 Têt Giap Ngo, 2014), un grand nombre de moines et de nonnes, les pèlerins bouddhistes au Vietnam et à l’étranger ont assisté à la cérémonie de Bai Dinh Fête de la pagode de Gia Sinh commune, district de Gia Vien (Ninh Binh).

Le Vice-Premier ministre Nguyen Xuan Phuc  et le secrétaire du parti de la province de Ninh Binh  Nguyen Thi Thanh battaient les tambours, gongs, pendant l’Assemblée officiel d’ouverture en même temps pendant que les gens et les touristes offraient de l’encens. Pendant le rituel de libération des oiseaux, les gens prient pour l’état et la sécurité nationale, que les personnes vivent prospères et heureuses.

Bai Dinh Pagoda a une histoire de plus de 1000 ans.

Pour l’Assemblée d’ouverture des dizaines de milliers de touristes traversent le plus grand temple en Asie du Sud-Est, qui abrite plusieurs curiosités du Vietnam, comme la plus grande cloche de bronze (30 tonnes); la statue du Bouddha Shakyamuni en bronze (150 tonnes), le plus long couloir avec 500 Arhat.

la-pagode-Bai-Dinh
Bai Dinh, Fête de la pagode aura lieu à la fin du printemps. Pour éviter le chaos dans la zone du temple, la province de Ninh Binh a augmenté ses efforts pour assurer l’ordre et la sécurité, l’hygiène de l’environnement, prévenir les vols, photographie, maintenir les véhicules non autorisés, et la régulation du trafic qui devrait éviter la congestion aux intersections menant au temple. Plus de 200 véhicules électriques ont été mis à disposition pour accueillir les visiteurs.
Ouverture de la fête de la pagode Bai Dinh

Envie d'évasion?

Voyagez en Asie du sud-est pour découvrir la richesse naturelle et culturelle du pays.

Leave a Reply

Proceed Booking