Voyage sur mesure au Vietnam, Laos, Cambodge, Myanmar (Birmanie)

Marché aux fleurs de Quang Ba à Hanoi

Le marché de fleurs de Quang Ba est un des marchés de nuit les plus connus à Hanoi. Pour les hanoiens, Quang Ba est non seulement un grand marché de vente en gros de fleurs, mais aussi une beauté culturelle, une destination magnifique pour contempler des miliers de fleurs.
Le marché de fleurs de Quang Ba est situé dans la rue de Nghi Tam (Tay Ho – Hanoi), il n’ouvre que la nuit, toute l’année. Ce marché débute vers 02h du matin, toujours très actif notamment à l’approche des fêtes.
Il vous faut y aller pour sentir la beauté et l’attraction du marché de nuit de fleurs de Quang Ba. Il est pareil à un gigantesque jardin de fleurs, expose les fleurs de tout genre tels que: la rose, l’orchidée, le lys, l’œillet, le chrysanthème,… En ce moment, les pétales de fleurs trempés de rosée deviennent magnifique et fascinent les gens.
march_aux_fleurs_de_Quang_Ba
Le marché de Quang Ba est préféré pour sa douce beauté simple, les fleurs sont étalés avec ordre comme pour respecter les fleurs. Bien que le marché accueille chaque jour un grand nombre des grossistes et aussi des visiteurs, il garde toujours son élégance. En visitant le marché, vous pouvez acheter des fleurs fraîches à un prix abordable.
Pour avoir des expériences intéressantes, nous vous suggérons de faire un tour de nuit. Vous verrez un Hanoi peu connu: paisible et magnifique.
marché aux fleurs de Quang Ba 2

21h30-24h: boire du thé au citron (tra chanh) à côté de la cathédrale à Hanoi

0h- 2h00: manger à un restaurant au vieux quartier de Hanoi

2h00-3h30: arriver au pont de Long Bien pour contempler Hanoi de nuit

3h30-4h30: visiter le marché de fleurs de Quang Ba

4h30-6h: admirer le lever du soleil au lac Tay Ho

Hanoi du soir

Leave a Reply

Proceed Booking