Voyage sur mesure au Vietnam, Laos, Cambodge, Myanmar (Birmanie)

20 choses à ne pas manquer à Phu Quoc

Voici 20 choses que tous les touristes voudront faire lors de leur voyage à Phu Quoc.

20 choses à ne pas manquer lors de Phu Quoc

1 . Profiter du coucher de soleil depuis le palais: Situé dans la ville de Duong Dong, la falaise a des pics ornés de temples antiques avec ses toits de  porcelaine à émail dragons de lune, sous le couvert des arbres anciens. De là, il y a une vue d’un petit phare dans le lointain et les plages de citadins.

2 . Snorkeling en Hon Thom: Ici, vous pouvez faire du snorkeling, voir les zones d’aquaculture de pêcheurs, fermes perlières et le traitement de la perle.

3 . Pique-nique au printemps : De Juin à Septembre c’est le moment où il y a de nombreuses sources d’eau. C’est un lieu intéressant pour le camping, les pique-niques et la baignade.

4 . Nager dans les sources : La légende dit que sur la roche les fées s’assoient chaque fois pour prendre une douche froide.

5 . Admirez les paysages : les ressources en eau abondantes font un charmant paysage, de Novembre à Avril, c’est le moment idéal pour visiter les paysage des Highlands.

6 . Pleasure Beach  : plage que 10 magazines internationaux ont voté plus belle et préservée du monde. Plage d’une longueur de 1,5 km de sable blanc, eaux claires.

7 . Pourquoi se contenter d’un parking: Il appartient à la plus belle plage de Phu Quoc, sable blanc d’une plage de 7 km de long.

L’île est une perles avec d’innombrables belles plages où vous pouvez vous arrêter et explorer. Photo: Gesdman.

8 . Des plages immaculées  de Khem, cette plage est célèbre pour son sable blanc comme de la farine, des prix bas et ses fruits de mer.

9 . Découvrez nez Ganh : promontoire dans la mer au nord-est de l’île, il attire les visiteurs par sa beauté naturelle intacte et la plus caractéristique. Un arc de plage qui s’étend à 500 mètres, la mer couloirs clair avec du sable fin, de petites vagues. De là, on peut visiter les sites d’anchois sur la route longeant le littoral côtier.

10 . Exploration Phu Quoc National Forest: Situé sur Ham Rong zone de montagne, de Cua Ganh, poumons verts de l’île contient de nombreuses plantes rares avec chemin de terre rouge en zigzag.

11 . Visite du village de pêche Ham Ninh: la principale occupation du villageest de pêcher des perles le crochet, les concombres de mer et des filets de crabe. Ce crabe frais pêché juste bouilli, rouge vif, a une texture ferme, avec du sel, du poivre et citron frais, la viande est savoureuse.

12 . Visitez les musées Origine: musée privé et 9ème au Vietnam. Outre l’espace d’exposition de soie et d’art en bois; il y a des produits souvenirs , perles; maisons sur pilotis traditionnelles dans les zones rurales de Phu Quoc; sanctuaires , des aigles de mer et de la mer.

13 . En savoir plus sur Phu Quoc Prison: en visitant les ruines de la prison vous serez témoin des artefacts laissés ici, vous pourrez voir plus clairement le patriotisme de nos concitoyens, et mieux comprendre l’ histoire du peuple du Vietnam

14 . Visitez Nguyen Trung Truc Temple: Le temple est construit sur ​​les personnes Phu Quoc pour se souvenir des héros du pays, et de la nation. Chaque année, à la date 28/8 lunaires les gens de Phu Quoc vont ici pour l’anniversaire de leur mort.

15 . Cadeaux ramenés de la sauce du fabricant: 100 fabricants de sauce de poisson sont actifs et réguliers des milliers de litres de sauce de poisson sont fait avec des moyens  traditionnels sur l’île depuis 100 ans. Vous pouvez en acheter comme cadeaux.

16 . Encens nationale des ménages dans le temple: Ce temple a été inauguré près de la ville de An Thoi, aperçu sur la plage.

17 . Optez pour le trafic animé du Souk de Phu Quoc : le matin tous les types de bateaux cargaison de fruits et fruits de mer s’attroupent. La vie quotidienne des gens ordinaires de l’île peut être vu de ce marché.

18 . Ramboutan cueillies à la main: Pendant la saison de récolte 6 – 7 mois , les vergers le long de la route de la ville de Duong Dong sont remplie de fruits mûrs dont le ramboutan. Vous pouvez aller dans un jardin cueillir des fruits frais à manger. Soyez prudent avec les fourmis noires sur l’arbre.

19 . Objectifs de jardin:Le poivre de Phu Quoc est célèbre pour son piquant, son goût plus aromatique que le poivre cultivé dans d’autres pays. Une fois la visite terminée, vous pouvez acheter un peu de poivre sec comme cadeaux pour vos proches.

20 . Profitez des fruits de mer Dinh Cau marché Nuit: marché de nuit ouvert tous les jours de 18h à 23h dans la ville de Duong Dong, où vous sélectionnez librement et déguster les spécialités à ne pas manquer comme Nhum mer, le homard et salade de hareng escargots.

Le Tourisme du Vietnam

Envie d'évasion?

Voyagez en Asie du sud-est pour découvrir la richesse naturelle et culturelle du pays.

Leave a Reply