Nha Trang possède les plus beaux récifs de corail de la mer à travers le pays, mais pas la plongée n’est pas capable seule de montrer toute la beauté que la nature a accordé à cette ville. Les touristes associent souvent plongée sous-marine avec visite guidée de l’île. Selon le forfait que la société organisatrice sélectionnées vous vous rencontrez à l’hôtel ou au port Cau Da – le départ du navire de croisière pour baie de Nha Trang.
8 heures, les touristes attendent au port. Chaque personne trouve un gilet de sauvetage à bord pendant le voyage. Les plus beaux sites de plongée qui attirent le plus de visiteurs sont Hon Mun, 10km de Cau Da (environ 45 minutes en train).
Une équipe de plongeurs professionnels vous attend et vous guide à travers les étapes pour la première fois. Ce cours aura lieu rapidement dans les 5 minutes pour échanger des affectations, symboles sous l’eau, la respiration par la bouche et comment gérer les situations sous la mer… Une fois que vous aurez maîtrisé cela, vous plongez, guidé et vêtus, accompagnés par une chaîne qui pèse environ 7-8 livres de plomb enroulées autour de l’abdomen, une bouteille d’oxygène et des lunettes de protection .
Les visiteurs peuvent se familiariser avec le pays et la pression sur la poitrine, les oreilles, et vos guides de plongée en eau peu profonde. Quand tout est prêt, le voyage à la découverte des océans du monde va commencer avec l’aide de l’instructeur toujours à côté. La mer transparente comme du cristal reflète bien la lumière du soleil, poissons, corail et fond marin algues, comme un jardin de fleurs coloré.
À ce stade, vous voudrez probablement l’appareil photo dans la main pour enregistrer des moments impressionnants dans les fonds marins. L’instructeur vous aidera à créer un look naturel et prendre des photos si vous le souhaitez. Vous recevrez les image, même après le retour à l’hôtel.
Pour les visiteurs qui font de la plongée pour la première fois, la profondeur maximale varie généralement de 6 à 10 m. Donc, en 30 minutes environ, il y aura des moments où vous plongez dans les eaux sombres, eaux profondes et ressentez ces moments de calme, puis vous retrouvez devant une nouvelle moquette de corail et de lumières chatoyantes. Comme les espèces marines ont une croissance lente et vulnérable, évitez de touchez les coraux.
Avec toutes les espèces de coraux les poissons des fonds marins exotique coloré, Nha Trang peut parfois vous faire oublier que vous êtes à une profondeur de plusieurs mètres sous l’eau. Explorer les fonds marins est une expérience agréable. À ce stade, le sentiment d’être pieds nus sur le sable est complètement différent quand vous marchez sur la plage ou sous l’eau avec le paysage magique autour. En quelques instants, les poissons disparaissent laissant un sentiment mitigé d’incertitude pour les personnes intéressées par la plongée.