Bun Thang
Ayant presque 20 ingrédients, Bun Thang est un plat qui exige la minutie et le talent du chef. Ce plat se compose de vermicelles de riz (bun), d’œufs, de bouillon et de sauce de crevettes (mam tom).
Cha ca la vong
Le plat de Cha Ca La Vong est une combinaison d’épices typiques du Vietnam: curcuma, aneth, sauce de crevettes (mam tom), nuoc mam. Cha Ca La Vong est toujours dans la liste des plats à ne pas manquer des touristes étrangers à Hanoi.
Restaurant de Cha Ca : 14 Cha Ca
Banh Cuon Thanh Tri
Banh cuon Thanh Tri est un bon plat fait de farine de riz. La rue de To Hien Thanh vous propose des banh cuon spéciaux, des galettes minces, transparentes couvrent de la garniture composée du porc, champignons chinois, des crevettes. Ce plat se mange avec de l’oignon frits a l’huile, du nuoc mam légèrement sucré et acide et des morceaux de cha que.
Com (du riz gluant vert)
L’automne est la saison du Com (du riz vert). Il de riz gluant fraîchement récolté puis légèrement torréfié pour en faire ressortir toutes les saveurs. On fait du banh Com (gâteau du riz gluant vert), cha Com, che Com au marché de Thanh Cong à partir de cet ingrédient.