Voyage sur mesure au Vietnam, Laos, Cambodge, Myanmar (Birmanie)

Survol de la baie d’Halong en hydravion

Voulez-vous admirer la beauté extraordinaire de la baie d’Halong en prenant de la hauteur (500 à 3000 mètres)? Partez pour un survol en hydravion et découvrez dans les airs, les paysages fascinants de ce patrimoine mondiale de l’Unesco. Souvenirs inoubliables !
Depuis 2014, pour la première fois au Viet Nam, les visiteurs ont l’occasion de découvrir le vol de Ha Noi à la baie d’Ha Long et de survoler la baie en hydravion. Cet hydravion peut transporter jusqu’à 12 passagers. Il est bien équipé et est capable de voler à 300 km/h, de décoller et d’atterrir sur les pistes normales et sur ​​l’eau. Paysage naturel, quiétude, qualité visuelle et faunique, voilà ce qui vous attend, il n’y a rien de pareil. Plus de 2000 pitons rocheux composent ce somptueux paysage à l’atmosphère étrange.
Au lieu de passer 3-4 heures en voiture de Ha Noi à Ha Long, les visiteurs prennent seulement 30 minutes en hydravion pour admirer le panorama de ce patrimoine naturel mondial d’en haut. La fenêtre d’hydravion est très large, c’est idéal pour observer et prendre des photos des sites célèbres sur leur trajet de Ha Noi à Ha Long: Cat Ba (province de Hai Phong) ou Tam Dao (province de Vinh Phuc). La sensation de décollage et d’atterrissage sur l’eau est également une expérience passionnante.
Survol baie halong
Chaque jour, il y a entre un et trois vols aller-retour de Ha Noi à Ha Long et de 5 à 10 vols panoramiques autour de la baie d’Ha Long. Les visiteurs peuvent choisir trois parcours: de l’aéroport international de Noi Bai (Ha Noi) à Tuan Chau (Ha Long) ou vice versa (durée du vol: 30 minutes, prix du billet: 5,9 millions de dôngs/personne); parcours au départ de Tuan Chau et découverte de la baie d’Ha Long (prix du billet: 5 millions de dôngs/personne pour un trajet de 25 minutes et 7 millions de dôngs/personne pour un trajet de 40 minutes).
La baie d'Halong Vietnam

Envie d'évasion?

Voyagez en Asie du sud-est pour découvrir la richesse naturelle et culturelle du pays.

Leave a Reply