4. Plateau Moc Chau , province de Son La
Le plateau Moc Chau invite les visiteurs sous le ciel bleu , la plantation de thé vert s’étend à perte de vue dans une infinité de couleurs , les vaches laitières qui passent tranquillement , les ruisseaux sinueux , l’air frais. Pour passer un agréable moment au vert.
5. Plateau de Dong Van , province de Ha Giang
Dormir à 1000m d’altitude , le plateau de Dong, haut lieu plus au nord, où le Vietnam a été reconnu comme géo-parc par l’UNESCO en raison de sa structure géologique unique. Pour les touristes , vous pourrez explorer les nombreux beaux paysages ainsi que la culture unique des minorités ethniques.
6. Parc national de Bach Ma , la ville de Hue
À 1500 mètres d’altitude et près de la mer , la montagne Bach Ma a l’un des climats les plus agréables dans les hautes terres du Vietnam en particulier et du pays en général. La station balnéaire de la montagne a été construite par les Français dans les années 1930 . N’oubliez pas d’explorer la beauté naturelle du parc national de Bach Ma.
7. Phia Oac , province de Cao Bang
Situé à une altitude de près de 2000 m , Phia Oac est comme un « paradis » pour les touristes qui souhaitent explorer. Allez-y, non seulement vous profitez de l’air frais (avec une température toujours inférieur à 15 degrés Celsius) , vous pouvez aussi explorer une série de villas abandonnées construites à l’époque coloniale française avec leur récit mythique.