La promenade en montgolfière à Phan Thiet ou l’exploration de Son Doong sont les expériences attirantes de plusieurs touristes étrangers…
En voyageant à Halong, la plupart des touristes font une croisière dans la baie. Il faut savoir que pour contempler Halong d’en haut, vous pouvez vous offrir un tour en hydravion. Il vous faut payer 2,2 millions dongs (~80€) pour 25 minutes.
Il s’agit d’un nouveau service de Phan Thiet, préféré par la plupart des touristes. Le vol en ballon à Phan part à 6 heures du matin de l’un des deux points. De la place de Nguyen Tat Thanh, les touristes ont une vue panoramique de la ville en volant le long de la plage. Le vol se finit dans une steppe de la commune de Tien Thanh. Le deuxième lieu est la station d’essence Hoa Thang, la montgolfière vole au-dessus des lacs de Bau Ong et atterrit sur la colline de Cat Trang. La durée du vol est d’une heure.
Son Doong est la plus grande grotte du monde. Elle accueille les touristes depuis 2013 et attire surtout les touristes étrangers. Il y a chaque année juste 500-700 voyageurs qui visitent cette grotte. Le prix pour un tour de 5 jours est environ 3.000 USD (~2570€).
Malgré le prix élevé, les clients doivent s’inscrire et attendre leur tour. Il vous faut passer 25 km forestiers, 40 rivières, 7 km en terrain complexe, avec l’aide de cordage. Pourtant, vous vivrez des expériences inoubliables.
Les touristes aiment les tours en bateau en visitant l’Ouest du Vietnam. Le prix dépend de la longueur du séjour. Vous pouvez profiter du confort et admirer les beaux paysages du delta.
Il y a au Vietnam plusieurs hôtels 5 étoiles tels que InterContinental Danang, Sun Peninsula, Six Senses. Le montant à payer peut atteindre 50 millions pour une nuit.
Découvrez nos voyages sur-mesures et nos circuits : Echappée belle, Emotion, Bonheur et bien d’autres sur notre site Khoaviettravel.fr.